Glamour Dollz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Glamour Dollz

Biienvenue dans le plus Glamour des Mondes !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Régles de l'espace "Presentatiions"

Aller en bas 
AuteurMessage
.Lôlà.&a
Invité




Régles de l'espace "Presentatiions" Empty
MessageSujet: Régles de l'espace "Presentatiions"   Régles de l'espace "Presentatiions" EmptySam 17 Mar - 6:40


B.I.E.N.V.E.N.U.E



Je tenais à vous souhaiter avant tout la bienvenue dans cette magnifique ville, qui j'espère vous plaira ! J'espère que vous passerez d'agréables moments, ici, et que vous vous amuserez bien ! =D Je m'appelle .Lölà. et je m'occupe de cette section du forum, pour aider les supers-modos qui ont pas mal de boulot un peu partout ! Je vais essayer de vous donner un peu d'aide pour ceux qui ont du mal à compléter leur présentation ! ^^


1 > Mettez vous dans la peau de votre personnage...pensez comment réagiriez vous dans différentes situations... ! Ceci s'adresse pour les qualités et défauts de votre dollz... (Ne mettez pas belle (beau), joli(e), mignon(ne), canon, ... dans vos qualités car je rappelle que ce n'est pas une qualité, c'est un "trait physique"... )

2 > Pour les passions, cherchez dans les sports, les passe-temps, la musique ..etc

3 > Ne bâclez pas votre présentation, elle peut nous aider à mieux vous connaître et puis, on ne vous demande vraiment pas grand chose... !

4 > Mettez le prénom et le nom de famille de votre dollz...(à pars si vous êtes orphelin et que vous n'avez pas de nom de famille)

5 > Mettez absolument une dollz shuni ou encore unique (les dollz coréennes sont interdites) comme avatar et pas autre chose (à pars si vous voulez être un animal... !)

6 > Evitez de mettre que vous êtes célibataire ou que vous cherchez des amis car ceci va entraîner les conversations dans les présentations et aussi du flood...

7 > Pour savoir plus facilement si votre formulaire est bien rempli, je mettrais entre parenthèse "l'état" de votre présentation dans le titre de votre sujet... (par exemple : le sujet est -Lola-, je mettrais entre parenthèses que si le formulaire est bien rempli, -Lola- [Ok] )

8 > Evitez de faire des fautes d'orthographe et de parler avec pleins d'accents ou des écritures fantaisies car ce n'est pas toléré sur le forum ..

Contactez moii par MP si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de l'espace "Presentatiions"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamour Dollz :: Débuts et Installations :: Regiistre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser